2 cirques
Mafate et Salazie ou Mafate et Cilaos
Mafate - Salazie ou Mafate - Cilaos
Le Tour complet de Mafate + le Cirque de Salazie. Ou le cirque de Mafate + le cirque de Cilaos. Ce circuit vous permet de choisir entre 2 cirques au choix selon votre budget.









Le cirque de Mafate
Le cirque de Mafate est un lieu privilégié pour la randonnée à La Réunion, une île préservée au sud du trapèze des Mascareignes, connu aussi sous le nom "îles Vanilles. Avec plus de 140 Km de sentiers et ses gîtes, ce site fait le bonheur des randonneurs d'autant qu'il ne peut être accessible qu'à pied ou en hélicoptère. Mafate est situé sur le territoire du Parc National de La Réunion et fait partie des "Pitons, cirques et remparts", inscrits au patrimoine mondial par l'Unesco.
Le cirque de Salazie
Situé à l’est de La Réunion, le cirque de Salazie est l’un des trois cirques naturels de la Réunion avec Mafate et Cilaos. Il se trouve dans le centre de l’île, au nord-est du massif du Piton des Neiges, d’où la signature de Salazie, « Au cœur de l’île rayonne ». Le cirque est inscrit dans son intégralité au patrimoine mondial par l’Unesco. De par sa situation géographique, le cirque de Salazie est le plus exposé à la pluie. La nature y est luxuriante et tapisse un décor de falaises abruptes à travers lesquelles des cascades vertigineuses se succèdent.
Le cirque de Cilaos
Le cirque de Cilaos fait partie des trois cirques naturels de La Réunion, avec Mafate et Salazie. Situé au centre de l’île, il est orienté plein sud, dominé par le Piton des Neiges, le toit de La Réunion (3.070 mètres d’altitude). Ses pitons et remparts sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cilaos est surtout connu pour sa station thermale reculée, installée au pied du sommet l’ile, son vin, ses lentilles dont la culture se fait surtout à Îlet à Cordes, sa gastronomie, son eau pétillante, sa broderie ont largement participé à sa renommée…
Itinéraire du circuit
Tarif : 155€
paiements acceptés
Nous ne prenons malheureusement pas les chèques. Merci de votre compréhension

Une question ?
Contactez-nous directement